LEEN-TRIMARANS
LEEN 51 Prêt à naviguer

Téléchargez la brochure
Le LEEN 51 est bien plus qu’un simple bateau à moteur. Pensé par des marins, ce trimaran est un bateau hybride, véritable concentré de puissance et de dynamisme. Doté d’un moteur thermique de 450 à 600 CV Volvo Penta, ce trimaran peut atteindre la vitesse de 20 nœuds. De plus, sa consommation de seulement 2 litres au mille à 10 nœuds est un véritable gage de raison et de responsabilité. En comparaison avec d’autres bateaux à moteur, qu’ils soient monocoques ou catamarans, le LEEN 51 consomme entre deux et quatre fois moins. Avec ses moteurs électriques en standard, vous pourrez quitter le port en silence et profiter de mouillages préservés sans émettre la moindre pollution.

Naviguer à bord du LEEN 51 promet d’être un véritable plaisir. Grâce à ses deux moteurs électriques dans chaque flotteur, sa manœuvrabilité est exceptionnelle, ce bateau se pilote facilement, que vous soyez un navigateur chevronné ou débutant. Sa grande hauteur de passage et son faible fardage garantissent des navigations douces et confortables, même dans des conditions plus difficiles. De plus, le LEEN 51 est équipé d’un poste de barre intérieur en plus de la barre extérieure située sur le Fly bridge, offrant ainsi une grande flexibilité de pilotage. Au mouillage, les panneaux solaires d’une puissance de 2500W vous assurent une autonomie confortable et responsable.
L’entretien est quant à lui tout aussi aisé, une très spacieuse cale technique (inspirée du NEEL 51) permet d’assurer en toute facilité la maintenance de ce trimaran hybride.

Caractéristiques techniques

Millésime 2026
Moteur Thermique Volvo Penta 450 ou 600 CV + 2 moteurs électriques 1 X 450 CV
longueur (m)16.00
Largeur (m)8.76
Poids (t) 20.00
Carburant (l) 3100
Eau (l)600
Cabines 4
Salles des bains 4
bateau

Intéressé par le
LEEN 51 Prêt à naviguer ?

Indiquez-nous vos coordinées

et nous vous contacterons

Ou contactez-nouz directement par téléphone au 04 94 38 32 62